Prochaines caissettes:

Nos prochaines caissettes de viande de bœuf fraîche seront disponibles lundi 4 décembre, vous pouvez réserver des maintenant. Attention quantités limitées. Eh oui nous préfèrons vous proposer une viande de qualité et nous développer petit à petit mais cela implique des quantités limitées. Il vous est donc déjà possible de réserver pour cette tournée de caissettes, les prochaines sont prévues pour fin février/début mars 2024.

 Depuis plus d'un an, nous avons définitivement retiré les affranchis de découpe ET les plats de côtes, laissant plus de place aux pièces nobles tout ça sans augmenter nos tarifs!

 

Arrivage de surgelés:

Nos produits surgelés sont à nouveau disponibles!Victimes de leur succès, nous n'avons plus de côtes de boeuf et de merguez pour le moment! Nous vous proposons une nouveauté pour 2023: nos brochettes à l'andalouse sont en paquets de 1kg à 13€/kg à piquer, comme cela vous pouvez y mettre les légumes que vous souhaitez! Nous sommes désolés de l'absence de côtes pour cet été, nous en sommes les premiers déçus, nous sommes à la recherche d'un autre artisan boucher pour vous garantir une régularité dans notre offre de produits surgelés! Merci pour votre compréhension.
 

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter au 0672590949, par mail à ferme.bruckert@gmail.com, par le formulaire de contact de notre site internet ou via les réseaux sociaux sur Ferme Bruckert. Nous vous proposons de vous livrer dès 50€ d’achat dans un rayon de 50km maximum autour de l’’exploitation.

Pour vos apéritifs, pensez à notre Tartinade de boeuf!

Du pain grillé, la tartinade pur boeuf de la ferme et une goutte de mayonnaise au raifort, voilà de quoi surprendre vos convives pour un apéro local!

Ces produits sont disponibles sur la ferme et sur commande, n'hésitez-pas à nous contacter pour plus de renseignements!

 

Nouvelle étable et décision :

Ca y'est, les travaux de la nouvelle étable sont lancés! Nos animaux auront un batiment en aire paillée pour toujours plus de confort et de bien-être pour eux et même nous! Chacun sera libre de ses mouvement et les veaux auront même une partie "privative" pour être tranquilles si ils souhaitent se mettre à l'écart des adultes.

Notre façon de travailler évolue aussi : d’ici 1,5 ans nous vous proposerons du véritable bœuf !

Nous avons pris cette décision pour diverses raisons :

En premier lieu, pour le bien-être des animaux et notre sécurité, ainsi tous nos mâles pourront aussi vivre en aire paillée et surtout pouvoir sortir comme nos vaches.

En second temps, cette décision nous permettra de gagner encore en qualité de viande pour vous proposer une viande encore plus persillée.

Comme vous avez pu le constater, une nouvelle étable sort de terre. Aujourd’hui, nous investissons et prenons des décisions pour vous offrir une viande locale de qualité, élevée avec soin dans le respect à des prix abordables. Votre soutien et fidélité est précieux pour permettre de vivre et vous offrir une agriculture locale, éco-responsable et soucieuse du bien-être animal.

Notre bouteille à la mer pour nous aider à financer un tracteur d'occasion

Nous traversons une phase compliquée: nous avons dû faire beaucoup de gros investissements pour réussir à produire une viande de qualité, respectueuse du bien-être animal (renouvellement de machines en fin de vie, nouvelle étable etc) Nous avons essuyé des frais en plus suite au covid puis la crise ukrainienne mais grâce à votre soutien en consommant nos produits, nous tenons bon. Mais la perte du plus grand de nos deux tracteurs est un gros coup dur financier. Nous sommes contraints d'encore investir dans un tracteur d'occasion avec un chargeur pour pouvoir continuer à travailler. Nous avons longtemps hésité à demander de l'aide, ça nous gêne même. Mais de nombreuses personnes nous on encourager à nous lancer car certains récolte des fonds simplement pour des causes futiles, alors pourquoi pas nous?! Pour tout ceux qui souhaite nous apporter leur soutien, voilà le lien de notre cagnotte en ligne: 

 

https://gofund.me/db46f35b

 

Merci à tous pour votre soutien que ce soit par un don, un geste ou encore le choix de consommer local.